Sophie Durocher et Jean-François Baril
Crédit photo: QUB Radio

Jean-François Baril en a long à dire sur l'affaire GLT

Publié le 27 mars 2024 à 7h13
PAR
PARTAGER


Dans une récente entrevue diffusée sur les ondes de QUB Radio en compagnie de Sophie Durocher, Jean-François Baril a exprimé son point de vue sur la polémique entourant Guillaume Lemay-Thivierge.

Il a plaidé en faveur de la cessation de l'acharnement médiatique et public contre Lemay-Thivierge, arguant que le débat a franchi les limites de la décence.

Baril a spécifiquement critiqué la parodie de Jean-René Dufort, la qualifiant d'inappropriée dans le contexte actuel.

Pour Jean-François Baril, il est grand temps de mettre fin à la stigmatisation de Guillaume Lemay-Thivierge, qui traverse une période extrêmement difficile.


Lui et Sophie Durocher ont souligné les répercussions dévastatrices de cet acharnement sur Lemay-Thivierge et son entourage.

Voici un extrait de la discussion entre Jean-François Baril et Sophie Durocher, disponible dans cette vidéo:

À lire aussi sur ComedieGeek

Cette situation a également eu un impact sur la partenaire de Guillaume Lemay-Thivierge, Émily Bégin, qui a été la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux, certains allant jusqu'à lui conseiller de rompre avec son chum.

Jean-François Baril et Sophie Durocher condamnent vivement ces attaques contre Émily Bégin, affirmant qu'elle ne mérite pas d'être mêlée à cette controverse et devrait pouvoir vivre en paix loin de toute cette agitation.


Dans une entrevue sur les ondes de QUB Radio avec Sophie Durocher, Jean-François Baril a partagé ses pensées sur la controverse entourant Guillaume Lemay-Thivierge. Celui-ci appelle à la fin de l'acharnement médiatique et public contre Lemay-Thivierge, suggérant que le débat a largement dépassé les bornes de la raison. Il critique notamment la parodie de Jean-René Dufort, la jugeant inappropriée dans le contexte actuel.



Selon Jean-François Baril, il est temps de cesser de stigmatiser Guillaume Lemay-Thivierge, lequel vit des moments particulièrement difficiles. Lui et Sophie Durocher mettent en lumière l'impact dévastateur de l'acharnement sur Lemay-Thivierge et son entourage.

Voici l'échange entre Jean-François Baril et Sophie Durocher:


La situation a également affecté la compagne de Guillaume Lemay-Thivierge, Émily Bégin, qui a été la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux, certains allant jusqu'à lui conseiller de quitter son partenaire.

Ces attaques contre Émily Bégin sont jugées excessivement cruelles par Jean-François Baril et Sophie Durocher, qui défendent l'idée que cette dernière, n'étant pas impliquée dans la controverse, mérite de vivre en paix loin de cette tourmente.

Qu'en pensez-vous?

Source YouTube QUB Radio:
Guillaume Lemay-Thivierge : «On a fait le tour!», dit JF Baril
SONDAGE
27 Mars   |   35 réponses
Jean-François Baril en a long à dire sur l'affaire GLT

Êtes-vous d'accord avec Jean-François Baril concernant Guillaume Lemay-Thivierge?

Oui2057.1 %
Non1542.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub