COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  HUMORISTE
Yves P. Pelletier et Gino Chouinard
Crédit photo: Capture d'écran TVA

Harcelé par une fan: Yves P. Pelletier se confie à Salut Bonjour

Publié le 27 mars 2024 à 6h52
PAR
PARTAGER

Yves P. Pelletier était invité sur le plateau de Salut Bonjour avec Gino Chouinard pour discuter de son prochain livre, Me suivez-vous?.

L'ancien membre de RBO s'est ouvert sur sa vie personnelle, révélant avoir déposé plainte contre une fan obsessionnelle.

Cette femme, aux problèmes psychiatriques, l'a harcelé pendant plus d'un an, allant même jusqu'à tenter de s'introduire chez lui.

Pelletier a dû faire appel à la police, racontant l'incident avec humour.


« C'est une femme qui avait un problème psychiatrique et qui m'a harcelé pendant plus d'un an. Elle a essayé de rentrer chez nous en plein milieu de la nuit. Un moment donné j'étais comme: Christi, Yves, il faut que tu appelles la police. Puis, c'était à l'époque où Bonjour la police les policiers se faisaient chanter ça pendant les manifestations ou l'émeute de Metallica! Alors eux, ils débarquent chez nous en plein milieu de la nuit () Ils m'ont sauvé la vie merci, la police! »

Cette histoire, à la fois troublante et surprenante, soulève la question de la sécurité des personnalités publiques face à la fixation excessive de certains fans.

Source HollywoodPQ:
Yves P. Pelletier a été victime de harcèlement à l'époque de RBO
SONDAGE
27 Mars   |   43 réponses
Harcelé par une fan: Yves P. Pelletier se confie à Salut Bonjour

Êtes-vous un fan d'Yves P. Pelletier?

Oui2558.1 %
Non1841.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques