COMEDIEGEEK  /  POTINS  /  VEDETTE
Guillaume Lemay-Thivierge
Crédit photo: TVA

Louise Sigouin commente l'affaire Guillaume Lemay-Thivierge

Publié le 29 avril 2024 à 9h14
PAR
PARTAGER

Sophie Durocher de QUB Radio a récemment accueilli Louise Sigouin, experte en accompagnement relationnel, dans les studios de la station. Un échange en particulier a suscité des réactions chez certains internautes.

Lors de son passage pour discuter de la nouvelle saison de Si on s'aimait encore, Louise Sigouin a été également interrogée sur Guillaume Lemay-Thivierge et la polémique qui l'entoure.

Elle a immédiatement indiqué qu'elle préférait ne pas prendre position dans cette affaire par respect professionnel envers le projet, arguant qu'elle n'avait pas d'opinion à formuler. Cependant, elle a souligné qu'elle devait simplement composer avec la situation, tout comme toute personne associée à Guillaume Lemay-Thivierge et les téléspectateurs.

En revanche, Sophie Durocher a exprimé son opinion sur le sujet, exprimant son regret quant à tout ce qui se passe pour Guillaume Lemay-Thivierge.


Malgré cela, elles sont toutes deux unanimes sur un point crucial de l'émission : sans Guillaume Lemay-Thivierge et sa conjointe Emily Bégin, la série ne serait pas, selon elles, aussi profonde, car ils apportent une dimension essentielle à la façon dont les téléspectateurs peuvent réagir à l'émission.

Pour écouter cet extrait de l'entrevue de Louise Sigouin dans l'émission de Sophie Durocher, vous pouvez avancer la vidéo à 6:15 :


Ça débute ce soir, 19h, pour la nouvelle saison de Si on s'aimait encore, diffusée sur TVA.
SONDAGE
29 Avril   |   25 réponses
Louise Sigouin commente l'affaire Guillaume Lemay-Thivierge

Croyez-vous que Guillaume Lemay-Thivierge a sa place dans l'émission Si on s'aimait encore?

Oui2080 %
Non520 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques