COMEDIEGEEK  /  POTINS  /  SCOOP
La plateforme a cessé ses activités.
Crédit photo: Com@tv

C'est la fin pour [email protected], le projet de Michel Courtemanche

Publié le 28 mars 2024 à 11h57
PAR
PARTAGER

La plateforme de Michel Courtemanche, [email protected], a finalement dû fermer ses portes. La plateforme de diffusion de contenu humoristique n'a malheureusement jamais rencontré le succès escompté.

Voici l'annonce officielle:

Chers créateurs, abonnés et amis de Com@Tv,
En cette période de réflexion et de transition, nous tenons avant tout à exprimer notre gratitude la plus profonde à chacun d'entre vous. Votre créativité, votre soutien et votre passion ont été le coeur vibrant de Com@Tv. Depuis le début, notre mission a été audacieuse : offrir une nouvelle scène pour la diffusion de contenu humoristique, en repensant un nouveau modèle de rémunération pour les créateurs et en protégeant leur liberté d'expression. Grâce à vous, ce rêve a pris vie.
Notre voyage ensemble a été une exploration remplie d'espoir, marquée par le désir de redéfinir les règles du jeu dans un monde numérique dominé par de grands acteurs. Le test que nous avons mené ensemble a démontré qu'une autre voie est possible, une voie qui valorise l'originalité et qui met les créateurs au premier plan. Notre expérience a prouvé que la communauté et l'innovation peuvent créer des étincelles de changement.
C'est avec un regard tourné vers l'avenir que nous avons pris la décision de fermer la plateforme. Les séries que nous avons créées seront disponibles gratuitement sur YouTube et sur nos réseaux sociaux, permettant ainsi à un public encore plus large de découvrir et de perpétuer l'esprit de Com@Tv et de continuer à inspirer, à rire et à réfléchir.
L'histoire de Com@Tv est un témoignage de votre audace et de votre inventivité. Elle incarne notre conviction commune que l'art et l'humour ont le pouvoir de connecter les gens, de remettre en question le statuquo et d'apporter de la lumière même dans les moments les plus sombres. Votre participation à ce projet a été une source d'inspiration indélébile, et nous sommes convaincus que les graines que nous avons plantées ensemble continueront à germer de manières inattendues.
Alors, même si nous tournons une page aujourd'hui, souvenons-nous que chaque fin marque le début de nouvelles possibilités.
Avec amitié et notre gratitude,
L'équipe de Com@Tv

La dernière publication de la page Facebook datait du 18 mars 2022.


Voici la publication:

SONDAGE
28 Mars   |   29 réponses
C'est la fin pour [email protected], le projet de Michel Courtemanche

Étais-ce une bonne idée?

Oui1758.6 %
Non1241.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques