COMEDIEGEEK  /  POTINS  /  SCOOP
Farnell Morisset, à gauche, et Jean-Sébastien Girard, à droite
Crédit photo: Capture d'écran

Farnell Morisset ramasse Jean-Sébastien Girard et Christian Bégin

Publié le 28 mars 2024 à 11h07
PAR
PARTAGER

De passage à l'émission de Marc Labrèche Je viens vers toi , l'animateur radio et humoriste Jean-Sébastien Girard s'est mis à critiquer que les jeunes n'écoutent plus la télévision. Il a même dit que les jeunes ne sont pas intéressés de savoir qui ils (les vedettes de télévision québécoise) sont et ce qu'ils font. Le tout déploré aussi par Christian Bégin.

Or, l'ingénieur diplômé de l'Université Laval, bachelier en droit de l'Université McGill et étudiant à la maîtrise à la London School of Economics and Political Science, Farnell Morisset s'est prononcé sur TikTok à ce sujet, et il n'est vraiment pas d'accord avec Girard et Bégin.

Il a même détruit leur argument.

Il a même écrit ceci dans la description de la vidéo:


C'est faux que les jeunes ne sont pas intéressés par la cukture québécoise, et c'est facile a démontrer. Ce qui n'interesse plus, c'est le monopole culturel que certaines institutions se réclament et leur contrôle sur son contenu.

Voici la vidéo en question:

@farnellmorisset C'est faux que les jeunes ne sont pas intéressés par la cukture québécoise, et c'est facile a démontrer. Ce qui n'interesse plus, c'est le monopole culturel que certaines institutions se réclament et leur contrôle sur son contenu. Vidéo sous-jacent:@Je viens vers toi #Québec #farnellmorisset #tiktokquebec ♬ son original - Farnell Morisset
SONDAGE
28 Mars   |   32 réponses
Farnell Morisset ramasse Jean-Sébastien Girard et Christian Bégin

Êtes-vous d'accord avec Farnell Morissette?

Oui1650 %
Non1650 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques