SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


Les fans de la série STAT sont furieux par cette annonce


PUBLICATION
Mike Bouchard
5 juillet 2024  (7h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




STAT
Crédit photo: Radio-Canada

Les fans de la série STAT expriment leur déception devant son absence des nominations pour le Gala des prix Gémeaux cette année.

Selon Fabienne Larouche, la créatrice de la série, cette décision découle du choix de ne pas soumettre l'émission pour concourir. Elle a critiqué ouvertement le processus des Gémeaux, le qualifiant de lourd et coûteux, avec une politique dépassée qui nécessite une réforme urgente.
Larouche a également souligné que d'autres séries telles que À coeur battant, Doute raisonnable et Le bonheur ne seront pas non plus présentes lors du gala.
« Je comprends très bien ceux qui ne veulent plus participer aux Gémeaux en raison de la lourdeur de l'exercice, du coût important attaché à chaque nomination et de la politique derrière tout ça. La formule des Gémeaux, qui date d'une autre époque, a fait son temps. Ce qui n'enlève rien aux mérites des gagnants de cette année ou des années précédentes. Il faut repenser tout ça. »

Ces absences reflètent un malaise généralisé parmi les créateurs et les supporters des séries télévisées québécoises quant à la pertinence et à l'équité des prix dans l'industrie actuelle.
Source: Vedette Québec
L'absence de STAT du gala des Gémeaux 2024 se fait critiquer partout au Québec
SONDAGE
5 JUILLET   |   64 RÉPONSES
Les fans de la série STAT sont furieux par cette annonce

Écoutez-vous STAT ?

Oui4062.5 %
Non2437.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS