SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


Les revendeurs des passes du FEQ sont dans l'eau chaude


PUBLICATION
Marc-André Berthier
4 juillet 2024  (17h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Modélisation du festival 2024
Crédit photo: FEQ - Facebook

Les billets pour les Zones Avant-Scènes des grands concerts restent difficiles à obtenir, mais les passes d'admission générale sont à prix réduit.

Suite aux ventes record du Festival d'été de Québec en 2023, les festivaliers se sont précipités sur les billets pour l'édition 2024. Les 125 000 passes régulières ont été vendues en quelques heures lors de la prévente et de la vente officielle en mars.
Lors de la prévente, 20 000 billets ont été écoulés en seulement 7 minutes, sans intervention de robots, ont confirmé les organisateurs.
La forte demande a poussé les revendeurs à acheter en masse, mais en 2024, le marché de la revente est moins lucratif. On peut actuellement trouver des passes d'admission générale pour moins de 140 $, soit en dessous du prix de prévente de 150 $.

À quelques heures du début du festival, les revendeurs ont du mal à écouler leurs billets, entraînant une chute importante des prix. Cela contraste fortement avec l'année précédente, où les billets se vendaient bien au-dessus du prix coûtant même après le début du festival.
Cependant, les billets pour les zones exclusives, comme les Zones Avant-Scènes (Or et Argent) et la Zone Signature Bell, restent très demandés.
Pour l'édition 2024, Post Malone attire le plus d'intérêt, rendant ses billets dans les zones exclusives presque introuvables. D'autres concerts très prisés incluent ceux de 50 Cent, Mötley Crüe, Nickelback, ainsi que le double concert de Rise Against et Offspring, reflétant une forte demande sur le marché de la revente.
Ainsi, bien que les passes d'admission générale soient actuellement plus abordables, obtenir des billets pour les zones exclusives reste un défi pour les amateurs de musique désirant assister à ces concerts de premier plan.
Source: 99SCENES
DES PASSES DU FEQ SE REVENDENT MAINTENANT MOINS QUE 140$
SONDAGE
4 JUILLET   |   51 RÉPONSES
Les revendeurs des passes du FEQ sont dans l'eau chaude

Assisterez-vous à des spectacles au Festival d'été de Québec (FEQ) cette année?

Oui12 %
Non5098 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS