COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  SPECTACLE
Jean-Michel Anctil et sa conjointe, Mélodie.
Crédit photo: Noovo

SCOOP: Un nouveau spectacle d'humour pour Jean-Michel Anctil?

Publié le 21 février 2024 à 9h43
PAR
PARTAGER

Jean-Michel Anctil, bien que retiré de la scène depuis quelques années, continue de faire rire dans le spectacle Le père Noël est une ordure, partageant cette expérience avec sa conjointe, Mélodie.

Dans une entrevue avec le magazine 7 jours, il a révélé avoir pris cette décision pour éviter de faire un "spectacle de trop" et a expliqué les pressions du milieu de l'humour.

Ayant vendu plus d'un million de billets lors de ses spectacles, il a ressenti le besoin de se retirer pour préserver l'équilibre familial.

Actuellement animateur à l'émission Ça finit bien la semaine et impliqué dans des projets dramatiques, Anctil envisage de nouveaux horizons professionnels, tout en mentionnant un possible retour sur scène pour ses 60 ans.


Il évoque également sa vie personnelle avec Mélodie, soulignant sa contribution à son bonheur et ses aspirations pour une vie libre et sereine en 2024.

Jean-Michel partage son énergie entre le théâtre, la télévision, et nourrit des projets futurs, tout en appréciant les moments passés avec ses amis et en cultivant des amitiés sincères.

Pour lire son entrevue complète, cliquez ICI.
SONDAGE
21 Fevrier   |   34 réponses
SCOOP: Un nouveau spectacle d'humour pour Jean-Michel Anctil?

Aimeriez-vous le revoir sur scène pour un spectacle d'humour?

Oui1955.9 %
Non1544.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques