COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  HUMORISTE
France Beaudoin
Crédit photo: Radio-Canada

Un humoriste a refusé de participer à l'émission En direct de l'univers

Publié le 21 février 2024 à 7h09
PAR
PARTAGER

Depuis plus de 15 saisons, France Beaudoin célèbre la musique et les émotions à travers son émission hebdomadaire, En direct de l'univers, offrant à chaque invité un moment mémorable entouré de proches et de chansons significatives.

Le dernier épisode mettait en vedette Jean-Philippe Perras, suscitant des éloges émotionnels de la part de l'animateur Alex Barrette sur son émission radio.

Dans la discussion, Barrette révèle avoir été approché plusieurs fois pour participer à l'émission du samedi soir, déclinant principalement pour préserver ses proches des critiques.

Cependant, il envisage de changer d'avis sous certaines conditions, notamment la participation de Mariana Mazza et de ses amis Ben Gagnon et Yann Vallières, évoquant des souvenirs liés à un ami disparu.


Malgré sa réticence, Geneviève Hébert-Dumont l'encourage à accepter, exprimant son désir de le voir dans cette émission.

Rappelons qu'Alexandre Barrette animera également Sortez-moi d'ici ce printemps, promettant une nouvelle version captivante dès le 3 mars.

Source: ShowBizz.net
SONDAGE
21 Fevrier   |   71 réponses
Un humoriste a refusé de participer à l'émission En direct de l'univers

Écoutez-vous cette émission?

Oui4462 %
Non2738 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub