COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  SPECTACLE
Crédit photo: Photo: Emilie Hébert - Graphisme: Billy Roy

Nouveau spectacle pour Marylène Gendron et Sam Cyr!

Publié le 22 février 2024 à 7h13
PAR
PARTAGER

Excellente nouvelle pour les humoristes Sam Cyr et Marylène Gendron! Ils partiront en tournée avec leur premier spectacle Sépa-rés mais ensemble . Ce spectacle proposera une formule que l'on a rarement vus pour une telle production, ce qui se veut intéressant pour le public convié.

Les deux humoristes partageant un podcast ensemble partiront en tournée à travers la province avec un spectacle d'une durée de 1h30, mais séparés en 45 minutes solo pour chacun.

Voici le communiqué:

BONJOUR TOUT LE MONDE! Ici Sam et Marylène à l'appareil.
On vous annonce en trombe notre première TOURNÉE DU QUÉBEC en STAND UP!
Après vous avoir visité en salle avec le podcast, nous sommes très excités d'aller ENFIN vous rencontrer cette fois-ci tout en HUMOUR. Tour à tour on vous présentera chacun 45 minutes de blagues. On va donc avoir nos moments solo, et peut-être se retrouver pour un petit numéro à deux, QUI SAIT?????
Ce sera très très professionnel car nous avons un producteur, KO Scène, et une metteure en scène, la grande dame Pascale Renaud-Hébert. À date elle a dit qu'elle nous ferait rouler sur des ballons comme deux petites circassiennes, À SUIVRE!
De toute façon cette tournée n'est qu'un prétexte pour vous faire découvrir d'autres de nos nombreux talents. Watch out la tournée clarinettes et danse lascive après celle-là.
La première médiatique aura lieu à Montréal le 16 octobre! Probablement la soirée la plus GLAM depuis genre, la fête à Kim Kardashian.
Les billets sont déjà disponibles sur notre tout nouveau site web: sametmarylene.com
On a tellement hâte d'aller vous voir! Xxx
Photo: Emilie Hébert
Mise en beauté: Emilie MAH Glam
Graphisme: Billy Roy
Stylisme: Catherine Perron
Booking: Agence Agora



Voici la publication:

SONDAGE
22 Fevrier   |   27 réponses
Nouveau spectacle pour Marylène Gendron et Sam Cyr!

Irez-vous voir ce spectacle?

Oui829.6 %
Non1970.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub