COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  HUMORISTE
L'humoriste Gab Bétey
Crédit photo: Capture d'écran - Gong Show - YouTube

Gab Bétey explique pourquoi il n'est pas retourné au Gong Show

Publié le 25 mars 2024 à 7h48
PAR
PARTAGER


Un humoriste de la ville de Québec connu sous le nom de Gab Bétey, a mentionné dans un podcast qu'il s'était vu refuser une apparition au spectacle bien connu Le Gong Show , le jour même. La raison qu'il évoque est pour le moins nébuleuse.

Selon ce que l'humoriste a mentionné au podcast Le Brouillon, L'Open Mic Podcast , une clique est contre lui dans la vieille capitale, ce qui a pu lui nuire à refaire le Gong Show , lui qui l'avait fait à deux reprises, le même soir, lors de l'épisode spécial au ComediHa! Fest.

Voici l'extrait de son passage:




Lors de l'épisode, il a mentionné qu'il s'est vu refusé une autre apparition au Gong Show, cette fois-ci au Bordel, dû à une fausse rumeur, selon lui.

Voici ce qu'il avait à dire sur le sujet:

À lire aussi sur ComedieGeek

Bétey n'a pas mentionné qui fait partie de la clique en question, mais il ne s'est certainement pas fait d'amis avec une telle déclaration.

Cependant, l'humoriste n'est pas à sa première déclaration incendiaire. Un extrait du Daily Buffer podcast est disponible où l'humoriste Faf a fait une chronique mettant en vedette certaines publications douteuses de Gab Bétey.

Voici l'extrait:


Notons que le podcast de Gab, le Podcash, sera de retour le 1er avril, à 4h20 AM, sur toutes les plateformes.
SONDAGE
25 Mars   |   100 réponses
Gab Bétey explique pourquoi il n'est pas retourné au Gong Show

Avez-vous apprécié son passage au Gong Show?

Oui5252 %
Non4848 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques