COMEDIEGEEK  /  POTINS  /  VEDETTE
Guillaume Lemay-Thivierge
Crédit photo: TVA

Guillaume Lemay-Thivierge: Sophie Durocher en a assez

Publié le 24 mars 2024 à 14h00
PAR
PARTAGER

Récemment, Guillaume Lemay-Thivierge, célèbre pour ses rôles d'animateur et de comédien, s'est retrouvé au centre d'une vive controverse à la suite de ses récentes déclarations dans une vidéo.

De nombreuses personnalités québécoises ont exprimé leur désaccord face à ses propos, générant ainsi un débat animé au sein de la société.

Les réactions quant au traitement réservé à Lemay-Thivierge sont mitigées. Sophie Durocher, chroniqueuse au Journal de Montréal, a vivement critiqué les commentaires de Jean-René Dufort lors de l'émission Infoman, estimant qu'ils étaient dénigrants envers l'acteur.

Elle a exprimé son opinion sur X, dénonçant ce qu'elle perçoit comme de l'intimidation collective envers Lemay-Thivierge.


« Jean-René Dufort n'avait vraiment pas besoin d'aller aussi loin que d'insulter Guillaume Lemay-Thivierge. Ça commence à ressembler à de l'intimidation groupée. Les blagues d'arbre... "On a fait le tour!", dit @JFBaril »


D'autre part, Guillaume Lemay-Thivierge lui-même a révélé à Réjean Tremblay que lui, sa conjointe et son fils traversaient une période difficile, confrontés à des actes d'intimidation en ligne et à l'école.

Cette situation a suscité une attention considérable, alimentant un débat plus large sur la culture de la critique et de l'intimidation dans les médias et sur les plateformes en ligne.

Source: Vedette Québec:
Sophie Durocher sort et défend Guillaume Lemay-Thivierge
SONDAGE
24 Mars   |   95 réponses
Guillaume Lemay-Thivierge: Sophie Durocher en a assez

Croyez-vous que c'est assez ou non?

Oui8084.2 %
Non1515.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques