COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  HUMORISTE
Crédit photo: Galerie Jean Tal 2023

Il est temps de soumettre vos oeuvres à la galerie Jean-Tal!

Publié le 2 février 2024 à 16h22
PAR

La galerie Jean-Tal offre une diversité d'oeuvres satyriques chaque année. En lien avec l'émission Infoman , les oeuvres sont fournies par des membres du public auditeurs de la célèbre émission. Voici les détails du concours.

Vous l'attendiez avec impatience, elle est de retour!
Infoman est à la recherche, pour sa galerie Jean-Tal 2024, d'oeuvres engagées inspirées de l'actualité nationale et internationale récente: les changements climatiques, la guerre Israël-Hamas, l'omniprésence de l'intelligence artificielle, la crise des médias, la montée du populisme ou tout autre sujet qui vous allume, tant qu'il s'agisse d'actualité. Peu importe vos opinions, allégeances, envies et inspirations, soyez créatifs!
Les artistes intéressés ont jusqu'au 10 mars pour soumettre leurs peintures, dessins, montages, collages, bricolages, sculptures et autres à l'adresse infoman@radio-canada.ca. Nous ne communiquerons qu'avec les artistes retenus.
Les téléspectateurs pourront admirer les oeuvres de la galerie Jean-Tal 2024 sur les ondes de Radio-Canada jeudi le 11 avril. Il sera également possible, pour ceux qui le désirent, de visiter l'exposition du vendredi 12 au dimanche 14 avril inclusivement. Tous les détails suivront.
Créateurs, à vos pinceaux, crayons, souris, ciseaux à bois, truelles et bâtons de colle.

SONDAGE
2 Fevrier   |   20 réponses
Il est temps de soumettre vos oeuvres à la galerie Jean-Tal!

Allez-vous visiter cette galerie d'art?

Oui945 %
Non1155 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques