L'humoriste Rosalie Vaillancourt à l'émission Tout le monde en parle
Crédit photo: Capture d'écran - Radio-Canada

Malaise palpable entre Rosalie Vaillancourt et Guy A Lepage

Publié le 1 avril 2024 à 12h11
PAR
PARTAGER


Lors d'un épisode récent de l'émission Tout le monde en parle, une certaine tension est apparue lorsque Guy A. Lepage a soulevé un sujet délicat impliquant Rosalie Vaillancourt et une affaire antérieure concernant un humoriste.

Il est à noter qu'un humoriste avait été au centre d'une controverse, accusé par plusieurs femmes d'inconduite. Rosalie Vaillancourt, qui entretenait des liens étroits avec cet humoriste, avait publiquement exprimé son soutien à l'une des présumées victimes, une enquête du Devoir en 2020.

L'humoriste était invitée à parler de son nouveau spectacle Tout le monde en parle pour parler de son spectacle MILF, mais l'entrevue a bifurqué, ce qui a généré un certain inconfort.

Confrontée à l'interrogation de Guy A. Lepage, Rosalie a expliqué qu'elle avait délibérément choisi de ne pas évoquer ce sujet depuis un certain temps, jugeant qu'elle avait déjà exprimé son point de vue il y a quelques années.


« Ben moi ça fait déjà plusieurs années que j'ai décidé de pas parler de cette affaire là. J'ai l'impression que les médias m'en reparle souvent, mais moi j'ai rien à rajouter de plus que ce que j'ai dis il y a quatre ans. J'ai cru et j'ai soutenu une amie. Voilà! »

Voici un extrait de cet échange:

SONDAGE
1 Avril   |   54 réponses
Malaise palpable entre Rosalie Vaillancourt et Guy A Lepage

Croyez-vous que le public était mal à l'aise?

Oui2037 %
Non3463 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub