Tout Le monde en parle
Crédit photo: Radio-Canada

Congédiement de MC Gilles: Guy A. Lepage évite d'en parler à TLMEP

Publié le 15 avril 2024 à 9h13
PAR
PARTAGER

Hier soir, l'émission Tout le monde en parle a été très attendue par les spectateurs, qui espéraient une discussion franche et directe sur un sujet d'actualité.

Le licenciement de MC Gilles de la station de radio 98,5 FM avait monopolisé l'attention toute la semaine, annonçant une couverture médiatique inévitable lors du talk-show de Radio-Canada. Malgré les prévisions générales, le chroniqueur n'était pas parmi les invités ce soir-là, et Guy A. Lepage a évité d'aborder le sujet dans son introduction, décevant ainsi les attentes du public.


IIl est également notable que l'émission Infoman n'a pas mentionné le départ de son collègue de la radio.


Des rumeurs circulent selon lesquelles MC Gilles aurait signé des accords de confidentialité l'empêchant de commenter la situation dans les médias.

Cependant, aucun entretien n'a été accordé par le chroniqueur, qui s'est simplement exprimé sur ses réseaux sociaux, évoquant un désaccord avec un collègue comme raison de son départ. Avec les annonces des départs d'Alexandre Barrette et de Kim Lévesque-Lizotte, qui prendra la relève en tant que fou du roi pour le dernier épisode de la saison ?

Qui sera le prochain fou du roi ?

Source Showbizz.net:
out le monde en parle évite un sujet et les téléspectateurs se questionnent
SONDAGE
15 Avril   |   19 réponses
Congédiement de MC Gilles: Guy A. Lepage évite d'en parler à TLMEP

Aimez-vous MC Gilles comme fou du roi?

Oui947.4 %
Non1052.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques