COMEDIEGEEK  /  POTINS  /  SCOOP
MC Gilles
Crédit photo: FM93

Réaction de MC Gilles suite à son congédiement du 98,5 FM

Publié le 10 avril 2024 à 16h42
PAR
PARTAGER

L'animateur MC Gilles a été congédié par son employeur, la station 98,5 FM de Montréal.

Le principal intéressé s'est exprimé sur Facebook, en donnant des détails assez vagues. Cependant, nous pouvons comprendre que ses valeurs ont eté atteintes, dans un climat de travail peu évident.

Vous me connaissez, je suis un gars transparent qui a toujours dit les choses telles qu'elles le sont. C'est donc avec étonnement que j'ai appris, mardi soir, que j'étais remercié par Cogeco médias.

Ce n'est pas ma décision. Et je suis attristé de perdre le lien privilégié que j'avais avec vous les auditeurs. J'ai de la peine, aussi, de devoir dire aurevoir à mes collègues, que j'appréciais au plus haut point et avec qui j'ai partagé des moments extraordinaires en ondes et hors d'ondes ces 19 dernières années.


Vous comprendrez que dans les circonstances, je ne peux pas m'étendre sur le pourquoi du comment. Mais disons simplement que le climat s'est considérablement envenimé ces derniers mois et qu'il m'était devenu impossible psychologiquement de travailler à l'émission du retour.

Une situation a heurté mes valeurs et je l'ai exprimé, ce qui n'a pas plu. Par respect pour les gens concernés, je ne donnerai pas plus de détails mais je trouve fort dommage d'être le bouc émissaire dans cette histoire.

Je souhaite néanmoins à l'équipe du retour tout le succès du monde pour ce dernier droit de la saison.

SONDAGE
10 Avril   |   117 réponses
Réaction de MC Gilles suite à son congédiement du 98,5 FM

Aimiez-vous MC Gilles à la radio?

Oui6656.4 %
Non5143.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques