COMEDIEGEEK  /  POTINS  /  SCOOP
Crédit photo: Radio-Canada

Pierre Hébert répond à une critique de son émission Les petits tannants

Publié le 25 février 2024 à 9h28
PAR
PARTAGER

Vendredi, juste avant la diffusion des Petits tannants, l'animateur Pierre Hébert a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il répondait à un commentaire fréquent des téléspectateurs concernant l'émission. De nombreuses personnes estiment que la question posée aux enfants dans le dernier segment, juste avant l'annonce du gagnant, devrait être la même pour les trois jeunes participants.

Il a répondu en disant ceci :

« Je comprends, sauf que dans la réalité des tournages, cela ne fonctionne pas ainsi. Parfois, on pose une question à un enfant qui répondra quelque chose, puis on pose la même question à un autre enfant qui répondra : je ne sais pas quoi répondre. Bien sûr, on ne le forcera pas à avoir une réponse, donc il était souvent impossible d'avoir une question à laquelle les trois enfants pouvaient répondre de la même manière. »

L'humoriste répond également à une question (pertinente!) qu'il se fait régulièrement poser : est-ce que des familles monoparentales peuvent s'inscrire aux Petits tannants?


« Absolument. L'émission est ouverte à toutes les familles », précise-t-il. « S'il y a un papa ou une maman qui est monoparental.e et qui veut s'inscrire à l'émission, cette personne-là peut le faire. Tout ce qu'il ou elle doit faire c'est de s'inscrire avec un autre adulte qui connaît bien l'enfant. Ça peut être un oncle, une tante, grand-papa, grand-maman. C'est vraiment ouvert à tous. »

Notons qu'effectivement, nous n'avons jamais vu jusqu'à présent des enfants accompagnés par d'autres personnes que leurs parents dans l'émission.

Voici sa vidéo explicative:

SONDAGE
25 Fevrier   |   53 réponses
Pierre Hébert répond à une critique de son émission « Les petits tannants »

Aimez-vous son émission?

Oui3973.6 %
Non1426.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques