COMEDIEGEEK  /  POTINS  /  SCOOP
L'humoriste Inès Deg (à gauche) et Natasha St-Pier (à droite).
Crédit photo: Berzane Nasser / ABACA - via marie-claire.fr

Natasha St-Pier aurait tenu des propos inappropriés

Publié le 27 mars 2024 à 10h44
PAR
PARTAGER

Dans une tournure surprenante, la chanteuse Natasha St-Pier se retrouve au coeur d'une polémique liée à des allégations de racisme émises à son encontre par l'humoriste Inès Deg. Cette situation délicate est venue perturber la trajectoire de l'artiste acadienne.

L'incident impliquant ces deux personnalités a provoqué des réactions intenses en France, comme le relate le magazine 7 jours.

Selon les informations, le différend aurait commencé en janvier dernier lors d'une altercation entre Natasha et Inès, toutes deux candidates à l'émission de télé-réalité Danse avec les stars aux côtés d'une autre québécoise, Coeur de pirate

En coulisses, pendant les répétitions de l'émission, l'incident s'est produit. Tandis que Natasha répétait une chorégraphie dans une salle, Inès se préparait pour une interview dans une autre pièce.


Selon les témoignages, c'est à ce moment-là qu'Inès aurait demandé à Natasha de baisser le volume de la musique. En réaction, Natasha aurait proféré des insultes envers Inès, la qualifiant de « petite salo*e ». Natasha aurait également tenté de plaisanter, mais aurait finalement bousculé Inès avec son bras pour la sortir de la salle.

L'attitude de Natasha a profondément irrité Inès, qui a réagi en accusant Natasha et son partenaire de l'émission, Anthony, de racisme.

À lire aussi sur ComedieGeek
Malgré des excuses présentées à la fois par écrit et verbalement, l'humoriste semble toujours sceptique.

Les deux parties ont exposé leur version des faits dans des vidéos personnelles. Cette affaire soulève des interrogations quant à la crédibilité des différentes narrations des événements.



Natasha a été écartée des répétitions pendant trois jours, ce qui pourrait être perçu comme une prise en compte de sa responsabilité dans l'incident. Cette mesure intervient après les excuses qu'elle avait formulées auparavant.

Source : 7 jours - Natasha St-Pier au coeur d'un scandale en France
SONDAGE
27 Mars   |   28 réponses
Natasha St-Pier aurait tenu des propos inappropriés

Êtes-vous surpris des paroles de Natasha St-Pier?

Oui1657.1 %
Non1242.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques