COMEDIEGEEK  /  POTINS  /  SCOOP
Crédit photo: Narcity

Guylaine Gagnon sort de son mutisme et critique les commentaires négatifs à son sujet

Publié le 29 janvier 2024 à 10h35
PAR

Guylaine gagnon est sortie de son mutisme pour la première fois depuis longtemps lors de son passage au podcast de @lemondedetangerine. Son passage fait bien évidemment réagir!

Effectivement, Guylaine Gagnon a décidé de exprimer son point de vue à propos de ceux qui émettent des commentaires désobligeants à son égard, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans d'autres aspects de sa vie.

Sa position est nette : elle a peu d'appréciation pour les comportements négatifs.

À ses yeux, ces individus, qu'elle décrit comme « des gens qui restent dans un deux et demi et vivent du BS », se concentrent exclusivement sur les aspects négatifs au lieu de reconnaître la positivité qu'elle peut apporter.


Elle privilégie l'entourage positif, favorisant la compagnie de personnes bienveillantes, surtout celles qui ne portent pas de jugement à son égard.

De plus, elle insiste sur l'importance de se focaliser sur le positif et de ne pas accorder d'attention aux critiques négatives, qu'elle interprète souvent comme de la jalousie, un sous-produit, selon elle, du succès.

Voici l'extrait du podcast en question :

@lemondedetangerine En exclusivité sur le Le Monde De Tangerine le grand retour de Guylaine Gagnon ! La grande Guylaine Gagnon fait un retour sur la scène médiatique. Certains la croyait morte d'overdose ou encore partie avec un Sheik Arabe et même, d'autres avancent qu'elle était la maitresse cachée de Donald Trump... Pas du tout, Guylaine est en forme et se livre à bon nombre de confidences au micro de Tangerine elle revient sur ses anciennes amours et passions pour les substances et elle se réconcilie en direct, avec le beau Rick Hard. Un épisode complétement sauté avec une Guylaine qui a une complicité contagieuse avec Tangerine. ♬ son original - Le Monde De Tangerine


Qu'en pensez-vous?

Source: TikTok | @lemondedetangerine
SONDAGE
29 Janvier   |   35 réponses
Guylaine Gagnon sort de son mutisme et critique les commentaires négatifs à son sujet

Êtes-vous fan de Guylaine Gagnon?

Oui925.7 %
Non2674.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques