COMEDIEGEEK  /  POTINS  /  RUMEURS

Grand changement de prix chez Netflix

Publié le 26 janvier 2024 à 15h21
PAR

Selon TVA Nouvelles , le géant américain du streaming Netflix aurait terminé son année financière 2023 avec des profits nets de plus de 5 milliards de dollars américains. Malgré leurs revenus, un changement majeur sera apporté à la tarification.

À partir du deuxième trimestre de 2024, le forfait Basic de 11,99$ par mois, qui était le moins cher et exempt de publicités au Canada et au Royaume-Uni, sera retiré. Les abonnés devront désormais débourser 16,49$ par mois pour bénéficier d'un service sans publicité, entraînant ainsi une augmentation d'environ 5$.

Pour ceux qui ne souhaitent pas payer ce montant supplémentaire, l'option du forfait standard avec publicités à 5,99$ par mois est disponible. Ce forfait gagne en popularité et représente 40% des connexions sur les marchés où Netflix propose des publicités.

Netflix offre également un forfait Premium à 20,99$ par mois, soulignant son engagement à fournir une gamme diversifiée de prix et de forfaits pour répondre aux besoins de tous les consommateurs.


Qu'en pensez-vous?



Source: TVA Nouvelles | Agence QMI
Crédit: MonFric | Maxime Albors
SONDAGE
26 Janvier   |   33 réponses
Grand changement de prix chez Netflix

Êtes-vous abonné à Netflix?

Oui1339.4 %
Non2060.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques