Crédit photo: La Presse

Yvon Deschamps commente les déboires de Juste pour rire

Publié le 8 mars 2024 à 7h17
PAR
PARTAGER

Le Groupe Juste pour rire, célèbre institution québécoise, a récemment fait face à des difficultés financières majeures, accumulant des dettes de plusieurs millions de dollars et se plaçant sous la protection de ses créanciers.

L'annonce a suscité une réaction attristée de la part d'Yvon Deschamps, figure emblématique de l'humour québécois, qui a souligné l'importance de Juste pour rire dans la promotion des talents comiques depuis 40 ans.

Deschamps exprime son espoir qu'une personne dévouée reprenne le flambeau malgré les défis.

Voici ce qu'il a confié au Journal:


« C'est une grande institution québécoise qui a fait connaître des dizaines et des dizaines d'humoristes pendant 40 ans. »

« Juste pour rire a été très, très important pour beaucoup de monde, pour partir des carrières. Et ç'a fait travailler non seulement des humoristes, mais ils ont produit aussi beaucoup de comédies musicales. »

« Ça prend une âme, ça prend quelqu'un qui ne pense qu'à ça, qui en mange, pour qui c'est la chose la plus importante au monde et qui est prêt à tous les petits sacrifices pour y arriver et avoir du succès. [...] Je ne sais pas si quelqu'un va oser reprendre Juste pour rire. Mais je le souhaite, au fond. On se souhaite que quelqu'un reprenne le flambeau. »

Pour plus d'informations, consultez l'article complet du Journal de Montréal, juste ICI.

Source: Vedette Québec via Le Journal de Montréal
SONDAGE
8 Mars   |   34 réponses
Yvon Deschamps commente les déboires de Juste pour rire

Est-ce qu'Olivier Primeau devrait racheter Juste pour rire?

Oui1441.2 %
Non2058.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques