SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


Vidéo virale: un idiot s'invite à TVA et c'est hilarant


PUBLICATION
Mike Bouchard
6 juillet 2024  (16h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




TVA
Crédit photo: TVA capture d'écran

Depuis quelques jours, les journalistes de TVA suivent de près l'affaire des campements établis par les manifestants propalestiniens, notamment après le démantèlement d'un campement qui a suscité la colère d'un individu bien connu pour ses prises de position affirmées.

Celui-ci s'est rendu célèbre par sa réplique mémorable « les clôtures appartiennent à la terre » lors d'un échange précédent avec le journaliste Yves Poirier.
Réagissant au démantèlement avec le journaliste Simon Gamache-Fortin, il a de nouveau attiré l'attention en exprimant sa frustration quant à la situation du campement au square Victoria. Dans une déclaration teintée de dérangement, il a déclaré :
« Oui, j'essayais de dormir [...] L'antiémeute est entré dans le camp, pis ils nous ont dit de partir... Pis moi, je me suis dit, "osti que c'est compliqué de faire du camping tabarnak!" », sur un ton dérangé.

Cette déclaration a provoqué diverses réactions sur les réseaux sociaux, certains exprimant leur satisfaction du démantèlement du campement, tandis que d'autres critiquaient le manque de sérieux accordé à la cause propalestinienne et se moquaient des propos tenus par l'homme dans la vidéo.
Voici la vidéo de cet échange:

Source: Facebook
@marceauradio | Yannick Marceau
SONDAGE
6 JUILLET   |   61 RÉPONSES
Vidéo virale: un idiot s'invite à TVA et c'est hilarant

Trouvez-vous que faire des campements pour manifester est une bonne idée, oui ou non?

Oui1016.4 %
Non5183.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS