SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


Une influenceuse québécoise ramasse le Journal de Montréal


PUBLICATION
Mike Bouchard
9 juillet 2024  (6h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kassandra Paquet-Breton
Crédit photo: Kassandra Paquet-Breton - Facebook

Un récent article du Journal de Montréal critiquant certains influenceurs pour leurs recommandations santé sans expertise adéquate a suscité une vive réaction chez Kassandra Paquet-Breton.

Cette dernière est mentionnée pour avoir activement promu les produits « Isagenix » sur TikTok, affirmant que ces produits de détoxication « ultra bio » pourraient guérir des troubles comme le côlon irritable à ses 70 000 abonnés.
Les nutritionnistes mettent en garde contre de telles affirmations non fondées scientifiquement. En réponse aux critiques, Kassandra a défendu ces produits, exprimant sa confiance en leur efficacité et affirmant qu'elle continuera à les recommander pour aider ses abonnés.
Cette position a suscité des préoccupations parmi les professionnels de santé, notamment Joëlle Émond de l'Ordre des diététistes-nutritionnistes du Québec, qui dénoncent les conseils santé diffusés sans base scientifique.
Ils rappellent l'importance de vérifier les sources des informations et de consulter des professionnels de santé avant d'adopter des changements alimentaires ou de style de vie influencés par les réseaux sociaux.
Source: Hollywood PQ
Une influenceuse controversée visée par le JDM en colère
SONDAGE
9 JUILLET   |   51 RÉPONSES
Une influenceuse québécoise ramasse le Journal de Montréal

Et vous, utilisez-vous ce genre de produit ?

Oui23.9 %
Non4996.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS