José Gaudet
Crédit photo: José Gaudet

Une grande première pour José Gaudet

Publié le 25 avril 2024 à 16h13
PAR
PARTAGER

Après 15 mois d'écriture et de collaboration, l'humoriste José Gaudet est fier de dévoiler la première version officielle de son one-man show, Y'était temps!".

« J'ai eu peur, j'ai douté, j'ai même fait des reflux gastriques », confie Gaudet, soulignant les défis et les émotions vécus au cours du processus créatif. Mais aujourd'hui, c'est un sentiment d'accomplissement et de fierté qui prédomine.

Le spectacle, qui promet une ambiance chaleureuse et conviviale, s'annonce comme un véritable moment de partage entre l'humoriste et son public.

« Je vous avais promis un spectacle qui ressemble à une soirée à la maison, et ça va être ça! » -José Gaudet



Dès le 17 mai prochain, l'humoriste prendra la route pour une tournée à travers le Québec. Les rodages, débutés en janvier, lui ont permis de peaufiner son texte et de recevoir les précieux encouragements de ses collègues humoristes.

Y'était temps!, comme le titre du spectacle le suggère, marque l'aboutissement d'un rêve longuement caressé par José Gaudet. Le public est invité à le rejoindre pour découvrir son univers humoristique unique lors de cette tournée tant attendue.

Pour réserver vos billets, visitez le site web de José Gaudet : www.josegaudet.ca.

SONDAGE
25 Avril   |   47 réponses
Une grande première pour José Gaudet

Êtes-vous un fan de José Gaudet?

Oui2655.3 %
Non2144.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques