Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin
Crédit photo: 7 jours

Le verdict est tombé pour l'émission Si on s'aimait

Publié le 20 mars 2024 à 13h54
PAR
PARTAGER

Comme vous le savez, Guillaume Lemay-Thivierge se retrouve au coeur d'une polémique suite à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Récemment, le chroniqueur Hugo Dumas a soulevé un point d'intérêt crucial : l'avenir de l'acteur, surtout en ce qui concerne sa carrière.

Monde de Stars rapporte que Dumas a partagé son point de vue sur la situation, suscitant l'accord de nombreux internautes.

Voici un extrait de son article:


« [...] Pour le moment, la prochaine édition de Si on s'aimait encore, que Guillaume Lemay-Thivierge commente avec sa conjointe Émily Bégin, demeurerait dans la grille printanière de TVA, les lundis à 19 h, à partir du 29 avril. Pas de nouvelles, par contre, de la version régulière de Si on s'aimait, qui était prévue en septembre.

Ni TVA ni Guillaume Lemay-Thivierge n'ont répondu à mes demandes d'entrevue lundi. Guillaume Lemay-Thivierge n'a pas d'agent ou de relationniste de presse qui s'occupe de sa carrière. Il pourrait s'agir d'un investissement judicieux pour l'avenir: s'entourer de professionnels capables de prévenir un autre fiasco de relations publiques.

À lire aussi sur ComedieGeek
Perso, si j'étais Guillaume Lemay-Thivierge, je me cacherais dans une mascotte géante en croisant les doigts pour ne pas être démasqué avant 2047. »

Pour lire l'article complet d'Hugo Dumas, cliquez simplement ici:



Source: Monde de Stars | Cimon Asselin
SONDAGE
20 Mars   |   243 réponses
Le verdict est tombé pour l'émission Si on s'aimait

Croyez-vous que sa carrière est désormais terminée?

Oui12852.7 %
Non11547.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques