Crédit photo: Place des arts

ComédiHa! fait l'acquisition d'une emblème de Juste pour rire

Publié le 12 mars 2024 à 8h08
PAR
PARTAGER

Le ComediHa! Fest-Québec réalise une acquisition significative en s'appropriant "L'événement JMP", le spectacle emblématique de Juste pour rire, suite à l'annonce de faillite la semaine précédente, selon les informations rapportées Journal de Québec.

Les représentations auront lieu les 15 et 16 août dans un lieu tenu secret, ajoutant ainsi une touche de mystère à l'événement.

Sylvain Parent-Bédard, PDG de ComediHa!, exprime sa satisfaction d'accueillir ce spectacle à Québec, soulignant son importance pour le 25e anniversaire du festival.

Les récits captivants de Jean-Marc Parent et la participation d'artistes invités promettent d'ajouter au succès de "L'événement JMP."


Les discussions ont débuté avant l'annulation des festivals Juste pour rire et Just For Laughs en raison des dettes du Groupe Juste pour rire, bien que Parent-Bédard précise que ce n'est pas une conséquence directe.

Les problèmes de Juste pour rire auront un impact sur la programmation du festival, et des artistes internationaux feront leur retour en 2024.

Source: Journal de Québec

SONDAGE
12 Mars   |   35 réponses
ComédiHa! fait l'acquisition d'une emblème de Juste pour rire

Aimez-vous Jean-Marc Parent?

Oui2160 %
Non1440 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques