COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  SPECTACLE
Neev
Crédit photo: Juste pour rire

Les négociations se poursuivent entre Neev et Juste pour rire

Publié le 18 mars 2024 à 6h39
PAR
PARTAGER

Après 15 ans de rêve, Neev a failli voir son premier spectacle d'humour s'effondrer lorsque Juste pour rire, le producteur de sa tournée, a frôlé la faillite. « C'était des montagnes russes », a-t-il déclaré au Journal de Montréal, soulagé de pouvoir maintenir ses deux premiers spectacles prévus ce mois-ci à Québec et Montréal.

Recevant une notification sur son téléphone la semaine dernière, Neev a été sous le choc. Juste pour rire se protégeait de ses créanciers et toutes les tournées étaient annulées. « Qu'est-ce qui se passe? », a-t-il demandé à son équipe.

Après un premier spectacle solo avorté en raison de la pandémie en mars 2020, Neev espérait que cette fois-ci serait la bonne.

Malgré tout, les billets pour « Pas besoin d'ajouter la sauce », mis en scène par Charles Dauphinais avec Simon Delisle, étaient en vente depuis des mois. Après quelques heures de discussion, Neev a confirmé que les plans restaient inchangés.


Les spectacles produits par Juste pour rire ont reçu une autorisation spéciale de deux semaines pour continuer leurs activités.

François Simard, de Simone & Associés, qui s'occupe de Neev, Eddy King et Mélanie Couture, négocie le rachat de la production de Neev auprès de Juste pour rire.

À surveiller!

Source: Journal de Montréal
SONDAGE
18 Mars   |   55 réponses
Les négociations se poursuivent entre Neev et Juste pour rire

Êtes-vous un fan de Neev?

Oui1629.1 %
Non3970.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques