COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  SPECTACLE
Le journaliste Hugo Dumas (à gauche) et l'humoriste Mathieu Dufour (à droite)
Crédit photo: La Presse/Radio-Canada

Hugo Dumas critique fortement le 25e Gala Les Olivier

Publié le 25 mars 2024 à 9h44
PAR
PARTAGER


Le 25e Gala Les Olivier a eu lieu le 24 mars dernier, réunissant la crème des humoristes au Québec.

Succédant à Katherine Levac, Cathy Gauthier et Ève Côté ont pris d'assaut l'animation. Sur les réseaux sociaux, l'opinion se voulait plutôt positive. Par contre le journaliste et chroniqueur Hugo Dumas a vivement critiqué le gala.

La soirée a débuté avec des surprises, notamment une vidéo d'ouverture mettant en vedette Steve Martin et Martin Short, ainsi que la présence de Chantal Machabée et Denis Lévesque.

Cependant, malgré un début prometteur, la suite de la soirée a laissé à désirer selon le journaliste Hugo Dumas. La performance de Cathy Gauthier et Ève Côté a été critiquée, en particulier une blague jugée déplacée sur Guillaume Lemay-Thivierge.


Hugo Dumas a souligné le manque de chimie entre les deux animatrices, saluant la performance d'Ève Côté mais critiquant le manque de précision et de drôlerie de Cathy Gauthier.

« Le décalage entre le gala sans faute de Katherine Levac et celui, en dents de scie, d'Ève Côté et Cathy Gauthier était frappant. Il y avait un thème et une direction dans la fête pilotée par Katherine Levac, alors qu'Ève Côté et Cathy Gauthier ont tiré partout sans viser la cible. Même leurs prix citrons n'ont pas provoqué de grimaces. » -Hugo Dumas

À lire aussi sur ComedieGeek

Il a aussi exprimé son opinion sur la sélection de Mathieu Dufour pour le prix de l'Olivier de l'année, suggérant qu'il avait une expérience limitée dans le domaine de l'humour.

« Disons-le également : ce ne fut pas une grosse année en humour, ce qui a débouché sur une liste de nommés moins lustrée qu'à l'habitude. Quand le public remet l'Olivier de l'année à un artiste qui n'a pratiquement pas pratiqué la chose humoristique, Mathieu Dufour, c'est un signe que ce prix-là ne fonctionne pas. » -Hugo Dumas

La critique de Dumas met en lumière les aspects positifs et négatifs de la soirée, soulignant les moments forts et les défauts, offrant ainsi une perspective équilibrée sur l'événement.

Vous pouvez la lire ici:



Source Monde de stars: Hugo Dumas n'a pas du tout aimé l'animation d'Eve Côté et Cathy Gauthier au 25e Gala Les Olivier
SONDAGE
25 Mars   |   69 réponses
Hugo Dumas critique fortement le 25e Gala Les Olivier

Avez-vous aimé le gala animé par Cathy Gauthier et Ève Côté?

Oui2739.1 %
Non4260.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques