COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  SPECTACLE
La directrice principale de la programmation de l'OSM, Marianne Perron, le chef Rafael Payare et l'humoriste Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques
Crédit photo: Antoine Saito

De l'humour, du classique et du métal pour la nouvelle saison de l'OSM

Publié le 24 avril 2024 à 10h42
PAR
PARTAGER

L'OSM dévoile sa programmation 2024-2025, marquant la troisième saison de Rafael Payare en tant que directeur artistique.

L'objectif : diversifier les programmes pour attirer un public varié.

Payare souligne l'importance de cette diversité dans une ville cosmopolite comme Montréal. Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques animera trois concerts, fusionnant humour et musique classique, une combinaison inédite pour l'OSM.

La série OSM Pop promet des rencontres surprenantes, incluant un concert de Voivod dirigé par Dina Gilbert, mêlant métal et musique symphonique.


Les ciné-concerts reviennent, de même que des événements mettant en vedette des artistes tels que Radio Radio et France Beaudoin. La programmation classique comprendra des oeuvres de Mahler, Mozart, Beethoven et d'autres grands compositeurs.

L'OSM célèbrera le 150e anniversaire de naissance de Schönberg avec un enregistrement des Gurre-Lieder, soulignant ainsi l'héritage musical de ce compositeur révolutionnaire.


Source La Presse:
Du métal et de l'humour pour la 91e saison de l'OSM
SONDAGE
24 Avril   |   32 réponses
De l'humour, du classique et du métal pour la nouvelle saison de l'OSM

Avez-vous déjà vu des spectacles de l'OSM?

Oui13.1 %
Non3196.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub