COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  HUMORISTE
Martin Matte
Crédit photo: Capture d'écran - Maxi

Nouvelle publicité hilarante de Martin Matte pour Maxi

Publié le 17 avril 2024 à 9h47
PAR
PARTAGER

La récente publicité de Maxi, avec Martin Matte en tête d'affiche, a été accueillie avec enthousiasme par le public. Dans cette annonce, Matte présente une idée hilarante : les "pastilles de coûts", une parodie des célèbres "pastilles de goûts" de la SAQ. Au lieu de descriptions de saveurs, on trouve des annonces de petits prix.

Cette approche humoristique ne se contente pas de copier, elle intègre astucieusement des clins d'oeil subtils à la SAQ, enrichissant ainsi le contenu comique et maintenant le suspense pour les spectateurs.

La SAQ a réagi de manière positive, se prêtant volontiers au jeu en surnommant Maxi "SAQ à blagues", ajoutant ainsi une touche de complicité à cette campagne publicitaire inédite.

image



La publicité de Maxi a suscité un enthousiasme généralisé, avec de nombreux spectateurs la qualifiant de meilleure publicité de Martin Matte à ce jour. Son humour et l'originalité de Maxi ont été largement salués.

Découvrez-la ici :

(si la vidéo ne s'affiche pas, nous vous invitons à la regarder directement sur la page Facebook officielle de l'entreprise.)


Source MonFric:
Maxi sort une nouvelle publicité hilarante et les Québécois sont complètement sous le charme
SONDAGE
17 Avril   |   11 réponses
Nouvelle publicité hilarante de Martin Matte pour Maxi

Aimez-vous les publicités de Maxi?

Oui654.5 %
Non545.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques