COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  HUMORISTE
Crédit photo: Radio-Canada

Normand Brathwaite impliqué dans une controverse

Publié le 16 février 2024 à 17h09
PAR
PARTAGER

Récemment, diverses personnalités québécoises ont été visées par des publicités trompeuses, une tactique de plus en plus courante consistant à utiliser l'image de célébrités pour promouvoir des produits douteux.

Normand Brathwaite a récemment partagé son expérience avec ces publicités malhonnêtes.

Selon l'animateur renommé, circule une fausse histoire prétendant qu'il est en conflit avec Guy A. Lepage.

«Il y a un gars sur mon plateau de Belle et Bum () qui est venu me dire commencer à me parler des Bitcoins ou je ne sais pas Tu me connais, je connais rien là-dedans, puis qu'il avait mis 300$ là-dedans là, je ne comprenais pas, parce que comme tu le sais, moi je suis 0 internet, 0 Facebook, 0 rien et un moment donné, mon fils de 26 ans qui connait tout ça, m'a appelé en riant, en disant: Je ne peux pas croire qu'ils t'ont choisi pour vendre des Bitcoins, quand ça t'a pris 15 ans à être capable de faire un texto»



Brathwaite, avouant son manque de connaissances dans ce domaine, a trouvé la situation initialement amusante. Cependant, il souligne maintenant le préjudice potentiel, expliquant que de fausses déclarations attribuées à lui pourraient semer le doute parmi le public.

«Au début, ça m'a fait rire et là, je dois dire que je commence un peu à être en tab*rnak () Un peu en tab*rnak, parce que si quelqu'un va à la télé et dit que j'ai dit telle chose, les gens vont douter. Mais, là, maintenant, c'est rendu grave, parce que c'est moi qui le dit»

Face à cela, Brathwaite envisage de travailler avec l'Union des Artistes pour mettre en place un projet permettant au public de vérifier rapidement la légitimité des publicités.

Cette initiative vise à protéger la réputation des personnalités publiques et à contrer la diffusion de fausses informations les concernant.

Source: Hollywood PQ
SONDAGE
16 Fevrier   |   26 réponses
Normand Brathwaite impliqué dans une controverse

Croyez-vous à ce genre de stratagème?

Oui726.9 %
Non1973.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques