COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  HUMORISTE
Crédit photo: (Evan Klippenstein/CTV News Edmonton)

Le retour de ce festival d'humour fait plusieurs heureux!

Publié le 14 mars 2024 à 10h03
PAR
PARTAGER

Les étés d'Edmonton appartiennent une fois de plus à l'humour alors que le Great Outdoors Comedy Festival (GOCF) revient pour une nouvelle édition cet été. Le festival d'humour prendra d'assaut le parc Kinsmen du 12 au 14 juillet, offrant de nouveaux éclats de rire aux citoyens de la ville.

Le comédien stand-up, acteur et co-animateur du populaire podcast Flagrant Andrew Schulz, ainsi que le comédien, acteur, écrivain et récent présentateur de l'émission Saturday Night Live Shane Gillis, seront les têtes d'affiche de l'événement le 12 juillet. Le duo rejoindra la programmation déjà annoncée, comprenant Bert Kreischer, animateur du podcast comique The Machine, Whitney Cummings, créatrice, scénariste et productrice exécutive de la série 2 Broke Girls, ainsi que Steph Tolev, lauréate du prix de la meilleure comédienne stand-up aux Canadian Comedy Awards en 2015. Le trio se produira le 14 juillet.

Brennan McFaul, vice-président de Trixstar LIVE - qui produit le festival de comédie - a déclaré que la dynamique entre Schulz et Gillis promettra de divertir le public d'Edmonton. "En tant que fans de comédie avant tout, nous sommes très heureux d'avoir Andrew et Shane en tête d'affiche de cette soirée au GOCF", a déclaré McFaul. "Ce sont deux des prochaines légendes de la comédie les plus brillantes et les plus populaires, et Edmonton les aura tous les deux le même soir dans ce qui sera sûrement un spectacle unique en son genre pour leurs fans. Ça va être incroyablement hilarant!"

Le GOCF a doublé le nombre d'arrêts de sa tournée 2024 en ajoutant quatre nouvelles destinations à son itinéraire. Il reviendra à Calgary, Edmonton, Halifax et Vancouver, et ajoutera Winnipeg, London, Ottawa et Spokane dans l'État de Washington au festival de comédie.


Outre les éclats de rire, la tournée de comédie a également collecté et donné plus de 350 000 $ à des oeuvres de bienfaisance locales dans chacun des marchés visités au cours des trois dernières années. Ils ont collecté des fonds pour des oeuvres de bienfaisance locales telles que Boyle Street Community Services, Hope Mission et STARS Air Ambulance.

Avec l'ajout de Schulz et Gillis, le GOCF n'a pas encore terminé de réserver d'autres artistes, car d'autres annonces sont prévues plus tard ce printemps. Vous pouvez rester à l'écoute des annonces en suivant les comptes Facebook, Twitter et Instagram du GOCF.

Les billets sont disponibles à l'achat sur leur site Web à partir de vendredi.
SONDAGE
14 Mars   |   30 réponses
Le retour de ce festival d'humour fait plusieurs heureux!

Aimez-vous aller dans les festivals d'humour?

Oui1653.3 %
Non1446.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques