SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


COMEDIEGEEK  |  HUMOUR  |  HUMORISTE

Katherine Levac explique ses agissements au spectacle de Justin Timberlake


PUBLICATION
Maude Pelletier
7 octobre 2024  (12h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Katherine Levac
Crédit photo: Journal Métro

Récemment, l'humoriste Katherine Levac a attiré l'attention grâce à une vidéo amusante qui a circulé sur les réseaux sociaux.

Elle était présente au concert de Justin Timberlake au Centre Bell vendredi dernier, où elle a été surprise en train d'envoyer des messages depuis la première rangée. Le chanteur s'est approché d'elle sans qu'elle ne s'en aperçoive, et ce n'est qu'avec l'intervention de son amie qu'elle a finalement relevé les yeux, mais il était déjà trop tard, Timberlake était parti.
Lors d'une interview avec Patrice Bélanger, Pierre-François Legendre et Marie-Josée Gauvin sur Rouge FM, Katherine a voulu éclaircir les événements.
Elle a confessé ne pas être une grande admiratrice de Justin Timberlake, indiquant qu'elle n'avait pas l'intention de partager des histoires sur lui pendant le concert, le décrivant comme « pas vraiment inspirant ».
« Moi la vérité, c'est que [...] je ne me vantais pas d'aller là. Je m'étais dit que je ne voulais pas faire de stories, parce que je ne trouve pas que c'est le gars le plus inspirant sur la terre. Je vais poliment le dire de même. »

Katherine a précisé qu'elle se trouvait dans la zone du « pit » avec des amies de son époque scolaire lorsqu'une femme leur a demandé si elles souhaitaient avancer, ce qu'elles ont fait avec joie.
«Nous on était dans le pit, en haut, avec une gang de filles de mon secondaire. Et une madame nous spot et nous demande si on veut aller en avant, bien sûr! »

Cet incident a suscité un vif intérêt sur les réseaux sociaux, et Katherine Levac a su aborder la situation avec humour et honnêteté. Pour ceux qui veulent découvrir l'intégralité de l'interview, elle est accessible juste un peu plus bas.

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS