SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


COMEDIEGEEK  |  HUMOUR  |  HUMORISTE

Bianca Longpré est tannée de ses enfants


PUBLICATION
Mike Bouchard
6 juillet 2024  (16h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Bianca Longpré
Crédit photo: Noovo Moi

Bianca Longpré, surnommée « la Mère Ordinaire », a récemment suscité des réactions vives avec une nouvelle vidéo. Dans celle-ci, elle partage ses premiers jours de vacances d'été, exprimant son épuisement face à la gestion de ses enfants à la maison.

En seulement 11 jours de vacances, elle trouve la situation insupportable, réalisant que ce ne sont pas les professeurs mais ses propres enfants qui posent problème.
Chaque début d'été, elle confronte la difficulté de s'occuper de ses enfants, un sentiment partagé par de nombreux parents selon les commentaires sur ses réseaux sociaux. Elle exprime son admiration pour les enseignants qui réussissent à gérer les enfants tout au long de l'année scolaire.
Sa vidéo, partagée sur TikTok, a généré une réaction massive sur sa page Facebook où les internautes nostalgiques se remémorent le temps où leurs enfants étaient jeunes.
Certains expriment leur soutien aux éducatrices et soulignent le défi que représente l'éducation des enfants, notamment ceux ayant des besoins spéciaux.
D'autres critiques soulignent que la gestion des enfants devrait être un défi constant, non seulement pendant les vacances scolaires.
À voir:

Source: Facebook
@mereordinaireparbiancalongpré | Bianca Longpré
SONDAGE
6 JUILLET   |   158 RÉPONSES
Bianca Longpré est tannée de ses enfants

Êtes-vous d'accord avec les propos de Bianca Longpré, la Mère Ordinaire, dans sa vidéo?

Oui3622.8 %
Bof5937.3 %
Non6339.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS