COMEDIEGEEK  /  HUMOUR  /  HUMORISTE

Michel Barrette repart en tournée avec un tout nouveau concept

Publié le 30 septembre 2023 à 7h10
PAR

Pensez-vous sincèrement que Michel Barrette allait simplement prendre sa retraite et passer ses journées à contempler ses voitures?

Nous ne sommes pas naïfs à ce point. La légende de l'humour revient sur le devant de la scène avec un concept inédit : Un mot, une histoire.

Voici un aperçu de son nouveau projet :

Je reviens sur scène avec un tout nouveau projet : Un mot, une histoire. Lors de chaque représentation, j'invite une personnalité publique différente qui agit à titre d'animatrice ou d'animateur pour la soirée. Chaque personnalité teinte la soirée à sa façon avec ses propres questions pour moi, ce qui me permet de partager des anecdotes que je n'ai jamais abordées lors de mes spectacles précédents, créant ainsi des rencontres uniques.


La particularité de cette tournée réside également dans l'interaction avec le public. Avant chaque représentation, les spectateurs ont la possibilité de soumettre une question, un mot ou un sujet de leur choix. L'animatrice ou l'animateur pigera ensuite certaines de ces suggestions au hasard pendant le spectacle, ce qui ajoute une touche de spontanéité et d'imprévu à chaque soir!

Pour plus de détails et des billets, c'est ici:

SONDAGE
30 Septembre   |   1 réponses
Michel Barrette repart en tournée avec un tout nouveau concept

Êtes-vous un fan de Michel Barrette?

Oui1100 %
Non00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques